Aller au contenu

NOUVEAU MEDECIN

A compter du mois de mai 2021, les Grands Thermes de La Bourboule accueilleront en ses murs un nouveau médecin, qui interviendra en tant que médecin thermal, médecin généraliste et mésothérapeute.

L’arrivée de ce médecin viendra renforcer l’équipe de cinq médecins thermaux (4 médecins généralistes et 1 spécialiste ORL) actuellement présents sur la station.

 

« Nous sommes très heureux de la venue de ce nouveau médecin sur La Bourboule », confirme Joffrey CHALAPHY, directeur des Grands Thermes. « C’est le fruit de la campagne de recrutement menée par Auvergne Thermale et de l’ambition portée par François CONSTANTIN, Président des Grands Thermes, qui ont su séduire Christophe Landrieau, convaincu que La Bourboule a un réel avenir et bénéficie d’une bonne dynamique ».

 

Dans le cadre de la cure thermale, ce nouveau médecin rencontrera les curistes, à l’instar de ses confrères, lors de trois consultations pendant les trois semaines de cures. La première vise à prescrire les soins thermaux quotidiens, la seconde à vérifier le bon déroulement de la cure et adapter les soins le cas échéant, et la troisième a pour objet d’établir le bilan de cure, que le curiste pourra ensuite transmettre au médecin qui lui a prescrit la cure.

 

L’activité de médecine générale et de mésothérapeute de ce médecin viendra quant à elle renforcer l’équipe médicale au service des habitants et des touristes du Massif du Sancy.

 

Dr Christophe Landrieau

 Généraliste-Médecin thermal-Mésothérapeute

76, bd G.Clémençeau

Prise de rdv par téléphone au 06 61 75 32 70 ou sur le site : www.clickdoc.fr

Les plus des Grands Thermes pour les cures thermales

  • Un plateau technique comprenant de nombreux soins thermaux différents
  • Les pratiques médicales complémentaires effectuées par le médecin
  • Des soins thermaux à la qualité certifiée
  • Un complexe thermal très agréable

Courts séjours thermaux

En savoir +

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Pèlerine. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .