Aller au contenu

Mon robot-compagnon JOE

Lors des séjours thermaux débutants les 13 avril et 6 juillet prochain, les enfants curistes asthmatiques âgés de 4 à 10 ans et bénéficiant d’un traitement peuvent participer à l’opération « Joe, Mon compagnon de cure » dont le but est l’éducation à la prise des traitements. Ils se voient prêter gratuitement un robot-compagnon développé par la société Ludocare pendant les trois semaines de cure thermale aux Grands Thermes de La Bourboule. Afin de profiter du temps de la cure pour leur (ré)apprendre à bien prendre leur traitement médicamenteux. Une aventure à vivre en famille, avec des résultats parfois surprenants et un suivi personnalisé.

 

 

  • Il faut que l’enfant ait un traitement de prescrit y compris durant la cure.
  • Accepter de participer aux questionnaires d’entrée, à mi-cure et en fin de cure.
  • Un chèque de caution de 100 € sera demandé (non encaissé) à titre de provision sur une éventuelle casse ou mauvais entretien.
  • Pour tous renseignements contactez Eliane aux 04 73 81 21 00.                    

 

         

 On en parle dans La Montagne : 

         

                                            

                                                                     

Les plus des Grands Thermes pour les cures thermales

  • Un plateau technique comprenant de nombreux soins thermaux différents
  • Les pratiques médicales complémentaires effectuées par le médecin
  • Des soins thermaux à la qualité certifiée
  • Un complexe thermal très agréable

Courts séjours thermaux

En savoir +

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Pèlerine. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .