Aller au contenu

Effectuer votre cure thermale en toute sécurité

Assurer votre sécurité au cours de votre prochain séjour thermal représente une priorité pour la station thermale de La Bourboule. C’est pourquoi, il a été mis en place en collaboration avec l’office de Tourisme du massif du Sancy une charte sanitaire afin de vous garantir un séjour en toute sécurité.

 

Les propriétaires d’hébergements, restaurateurs, commerçants, prestataires d’activités et de visites ont adopté cette charte sanitaire et s’engagent à :

  • Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le COVID-19
  • Appliquer et respecter le protocole et référentiel métier de leur filière
  • Respecter au quotidien les gestes barrières nécessaires à votre sécurité
  • Veiller au respect des gestes barrières par la clientèle
  • Maintenir une attitude toujours bienveillante et attentionnée

 

Bien évidemment, Les Grands Thermes de La Bourboule s’engagent dans cette démarche par la mise en œuvre du protocole sanitaire définit à l’échelle nationale pour l’ensemble des établissements thermaux.

 Retrouvez ci-dessous la liste des prestataires engagés : 

https://www.sancy.com/cure-thermale-toute-securite.../

Les plus des Grands Thermes pour les cures thermales

  • Un plateau technique comprenant de nombreux soins thermaux différents
  • Les pratiques médicales complémentaires effectuées par le médecin
  • Des soins thermaux à la qualité certifiée
  • Un complexe thermal très agréable

Courts séjours thermaux

En savoir +

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Pèlerine. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .